La teneur des accompagnements.

  • Le but est de faire la différence entre ce que vous êtes et ce que vous n’êtes pas, la différence entre le vivant et le non vivant en vous.
  • Le passage est d’apprendre à vous laisser porter par cette vie intérieure, la comprendre, lui laisser sa place afin de surfer avec elle et non contre elle. 
  • Les difficultés que vous cherchez à solutionner sont des portes de votre école de vie. La patience, la persévérance, la douceur, le respect et l’humilité sont des clés dans cet apprentissage.
  • L’objectif impliqué est votre décision à ne pas vous laisser berner par vos mécanismes de défenses et de protections quand ils ne sont pas dans la justesse du contexte. 
  • Votre acceptation est de me laisser souligner vos actions qui solidifient votre survie et contrecarrent votre vie. 
  • Votre action est de laisser résonner ce que notre échange en séances anime et de le vivre pour réorganiser votre biochimie.
  • Votre apprentissage se joue par ce qui se passe en vous dans l’instant et la relation que vous avez avec ces informations.
  • Nos deux expériences s’allient alors pour guider votre esprit à rencontrer votre vie intérieure et extérieure et surfer avec elle.

Le point de départ peut être une difficulté dans votre vie ou l’envie d’apprendre à repérer comment vous vous en coupez.

Il n’y a pas de nombre de séances définit au préalable. Vous pouvez arrêter quand vous voulez le voyage. Une séance de clôture est alors demandée afin de vous donner les moyens de repérer les défenses/protections qui peuvent dépêcher cet arrêt.

Objectif : nourrir le vivant et arrêter d’alimenter sa structure de survie.

Accompagnements présentiels :

Bollwiller et Hegenheim (Alsace) ou par internet.

Prix en votre âme et finance entre 35 et 70 euros de l’heure.

Une séance dure de 90 à 120 minutes au rythme d’une par mois.

Accompagnements en formation internet et stages en présentiel :

Surfez votre vie

Pratique de l’instant du vivant avec le vivant végétal

Pour accéder à la “playlist” cliquez sur les 3 traits en haut à droite de la vidéo, à côté de “partager”.

Page contact ou 07 77 70 38 29