Accompagnements spirituels


Comment je vous accompagne sur le plan spirituel

(Discerner qui vous êtes réellement)

 

Je vous accompagne à reconnaître votre conscience individuelle dans ses fonctionnements mêmes et à vous laisser percevoir et vivre « l’être ». Nous trouvons comme autres mots pour « être » : amour inconditionnel, infini, immanent, conscience de l’essence, Dieu. Ce fondement porte et anime notre conscience individuelle.

C’est dans cette conscience de l’essence que je connais le plus grand bonheur. Voilà pourquoi j’ai choisi de vous accompagner dans cette direction et cet objectif.

Maintenant. Personne ne peut vous apporter la conscience de l’essence puisque vous l’avez déjà. Pourquoi vous n’en avez pas conscience ?

Parce qu’une partie de votre conscience individuelle rejette le tout que nous sommes tous. Prendre conscience des mécanismes de cette partie libère ouvre sa conscience à beaucoup plus grand que sa structure de survie.

Je m’appuie pour vous accompagner, sur ce que je vois dans l’instant de votre vivant corporel.  Ces perceptions sont souvent évitées et maquillées par l’intellectualisation et les mécanismes de survie.

Je vous guide à connecter et reconnaître ces vécus émotionnels inconscients et vous accompagne pour les laissez-passer et laissez circuler dans votre chair même la conscience de l’essence. Pour cela, il est utile de prendre conscience du comment nous nous coupons de cet amour.

Je pratique de la sorte depuis plus de vingt ans, beaucoup ont reconnu et souvent après coup, la justesse de mes perceptions, beaucoup ne l’ont pas supporté. Ce n’est pas une interprétation, mais plutôt une canalisation subtile de la vie au moment où elle s’active en vous. Je pratique donc une médiumnité de l’instant. L’important n’est pas que vous l’entendiez intellectuellement, mais de la vérifier dans l’alchimie de vos comportements et vos situations de vie. C’est dans la réorganisation de cette alchimie que votre évolution peut se faire. La vie est mouvement qui vient et va. Avec la formation «Surfez votre vie», vous pouvez apprendre à le faire par vous-même.

Chacun est libre d’arrêter quand il veut avec une séance de fin.

Vous êtes tenté par une séance ? Je vous offre un premier entretien soit en présentiel ou par Face Time – me le demander par ma page contact ou au 07 77 70 38 29 – soit par Skype – me demander en contact via mon pseudo didierlafleur8

>>> Pour connaître les lieux où je reçois et votre participation financière <<<